Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Kraft Heinz-Les ventes baissent moins que prévu au T2 avec la stabilité de la demande aux États-Unis
information fournie par Reuters 30/07/2025 à 14:37

(Coquilles paragraphe 2)

Kraft Heinz KHC.O a fait état mercredi d'une baisse moins importante que prévu de ses ventes au deuxième trimestre, citant la résistance de la demande pour ses plats cuisinés et surgelés aux États-Unis, alors que les consommateurs tentent d'alléger leur budget alimentation.

Ses ventes nettes trimestrielles ont baissé de 1,9% pour atteindre 6,35 milliards de dollars (5,51 milliards d'euros), alors que les analystes tablaient sur une baisse de 3,35%, selon un consensus compilé par LSEG.

D'après Kraft Heinz, l'inflation persistante et l'incertitude économique accrue ont forcé les consommateurs à préparer des repas plus abordables à la maison, ce qui a stimulé la demande pour certains de ses produits de première nécessité.

Le fabricant du ketchup américain Heinz a également fait état d'une augmentation des prix de certains de ses produits, tels que le café et la viande, afin de compenser les coûts plus élevés de ces matières premières.

À la Bourse de New York, l'action, qui a perdu environ 7% depuis le début de l'année, cédait environ 1% dans les échanges avant-Bourse.

(Rédigé par Juveria Tabassum à Bangalore ; version française Coralie Lamarque, édité par Kate Entringer)

Valeurs associées

27,4100 USD NASDAQ -0,18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des proches d'otages israéliens retenus à Gaza manifestent à Tel-Aviv pour réclamer l'arrêt de la guerre et la libération des captifs, lors de la visite de l'envoyé américain Steve Witkoff, le 2 août 2025 ( AFP / Jack GUEZ )
    information fournie par AFP 02.08.2025 13:53 

    L'émissaire américain Steve Witkoff a rencontré samedi à Tel-Aviv des proches d'otages israéliens retenus par le Hamas à Gaza, à l'heure où le chef d'état-major israélien Eyal Zamir prévenait que la guerre continuerait "sans répit" dans le territoire palestinien ... Lire la suite

  • Comme annoncé il y a aquelques jours, la Turquie a commencé le 2 août 2025 à fournir du gaz naturel en provenance d'Azerbaïdjan à la Syrie, dont les infrastructures ont été ravagées par une longue guerre civile.  ( TURKISH ENERGY MINISTRY / HANDOUT )
    information fournie par AFP 02.08.2025 13:10 

    La Turquie a commencé samedi, comme annoncé, à fournir du gaz naturel en provenance d'Azerbaïdjan à la Syrie, dont l'infrastructure a été ravagée par une longue guerre civile. Le nouveau pouvoir islamiste syrien, qui a renversé Bachar al-Assad en décembre 2024, ... Lire la suite

  • Des jeunes pèlerins agitant des drapeaux se rassemblent près de la basilique Santa Maria Maggiore alors qu'ils participent au Jubilé des Jeunes à Rome le 31 juillet 2025 ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 02.08.2025 12:07 

    Des milliers de jeunes catholiques du monde entier ont commencé samedi à se rassembler pour participer à Rome à une gigantesque veillée de prière avec Léon XIV, point d'orgue du Jubilé, "Année sainte" de l'Eglise catholique. Une foule de pèlerins était réunie dans ... Lire la suite

  • Le logo du groupe de luxe français Kering est visible au siège de l'entreprise à Paris, France
    information fournie par Reuters 02.08.2025 11:13 

    Kering est en négociations avec un membre de la famille royale du Qatar pour la vente d'un bâtiment situé dans la plus grande avenue commerçante de Milan, rapporte samedi le quotidien italien Corriere della Sera. Cette transaction pourrait aider le groupe de luxe ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...